lundi 13 octobre 2008

Une place vide

Une place vide,

Refrain
J'ai rencontré quelque chose de bien en elle
Quelque chose qui m'a marqué
J'ai rencontré quelque chose de bien en elle
Et ce pour la vie.

I-
Je m'attend à te voir surgir du noir
Je t'attend en vain tes pas, toi
Je ressens un grand vide, ce soir sans toi
Je m'y attendais mais pas à ce point.

II-
Je voudrais ne pas savoir que tu vies
Je souhaite ne plus me préoccuper de toi
Je garderai de toi ce meilleur sourire
J'aurai toujours en mémoire ces moments
Qu'on ne dit pas.

III-
Je m'attend à te voir surgir du noir
J'attend en vain tes pas, toi
Je garderai de toi ce meilleur sourire
J'aurai toujours en mémoire ces moments
Qu'on ne dit pas.

[Fin]
Quoiqu'il advienne,
Quoiqu'il arrive,
Sache que je ne t'oublierai jamais,
C'est pour toi ça,
Tu te reconnaitras bébé.

Aucun commentaire: